luni, 29 martie 2010

Gentil petit demon

Le gentil petit démon que je suis voit bien plus qu'il ne vous laisse deviner. C’est pour ca que j’ai mis dans le statut de mon Yahoo la liste des plats faits à base de poissons. Comme je disais auparavant, pour l’homme né sous le signe du Virgo, tout est dans les subtilités et les détails. Il y a bien peux des choses qui lui échappent, même quand il ne les cherche pas.
L’autre jour on a célébré la fête des Fleurs, y compris ma mère, à cause du nom qu’elle porte, et elle nous a préparé un vrai régal fait presque entièrement a base de poisson. Le seul plat que je n’ai pas aimé, c’était la soupe de poisson, parce que pour moi c’est une blasphème de mettre de nouveau le poisson dans l’eau âpres y avoir vécu toute sa vie.
Aujourd’hui je suis de nouveau d’attitude méchante et j’écris en français, car j’ai envie de montrer un peut l’étendu de ma culture plutôt vaste.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu